Door-in vous simplifie la vie en se chargeant de vos tâches chronophages
Franchise de syndics de copropriété, Door-in est consciente de la lourdeur des tâches de gestion administrative, juridique et comptable et à quel point elles font perdre de temps. C’est ainsi qu’elle propose la délégation des tâches chronophages à ses franchisés.
Focus sur la délégation des tâches chronophages proposée par Door-in
Door-in sait bien que les tâches de gestion administrative, juridique et comptable font perdre énergie et temps. La majorité de ces tâches requièrent souvent le recrutement d’employés supplémentaires. Ce secteur étant très règlementé, il faut donc être bien informé et porter plusieurs casquettes. Le métier de gestionnaire nécessitant beaucoup de compétences, il arrive vite que ces derniers soient surchargés.
Pour accompagner au mieux ses franchisés et leur permettre de se libérer du temps pour passer plus de temps sur le terrain, Door-in a inclus dans son offre de base des tâches clés externalisées.
La franchise procède donc ainsi :
- Côté gestion comptable, la délégation comporte ces tâches : reprise comptable des nouvelles copropriétés du gestionnaire, traitement des factures, comptabilisation des règlements copropriétaires et fournisseurs... Elles sont effectuées par des comptables spécialisés dans la copropriété et intégrés aux équipes Door-in.
- Pour la gestion de la copropriété, l’enseigne propose la préparation des budgets en concertation avec le gestionnaire, la production et l’envoi des appels de fonds de tous types ou encore la gestion des gardiens et employés d’immeubles. Elle propose également des conseils et une veille juridique.
- Enfin, elle offre aussi des services en option : audit de la caisse de garantie, gestion du contentieux liés au recouvrement de charges…
Patrick Rucart