Door-in se présente et révèle ses objectifs et ses ambitions
Franchise de néo-syndics innovants, Door-in réinvente le métier de syndic de copropriété et permet d'ouvrir son cabinet de syndic tout en réduisant au maximum les charges fixes et les investissements. Découvrons de plus près ce jeune réseau de franchise.
Coup de projecteur sur Door-in
Franchise de syndic de copropriété, Door-in améliore la qualité de vie dans les immeubles avec comme ambition aider les syndics à être plus proches de leurs immeubles et de leurs copropriétaires. Grâce à son outil digital, elle leur permet d’être à la fois réactifs et transparents.
« En s’appuyant sur une technologie développée par nos équipes, nos gestionnaires passent plus de temps sur le terrain et remettent l’humain au cœur des relations de copropriétés », a souligné le franchiseur de Door-in.
L’enseigne a choisi de déployer son concept par le biais de la franchise, étant un modèle adapté à la réalité du métier de syndic de copropriété. En effet, Door-in pense que les copropriétaires sont en quête de proximité, de réel et de concret avec leurs gestionnaires. Ainsi, l’entrepreneuriat s’avère être une excellente réponse.
Le modèle Door-in combine le meilleur de l’humain et de l’innovation pour une activité simplifiée. Visant à promouvoir la qualité de vie dans les immeubles, il libère le gestionnaire des tâches administratives et chronophages pour consacrer du temps à ses copropriétaires.
Encore nouvelle sur le marché, la franchise Door-in ambitionne de recruter 10 franchisés d’ici la fin de l’année, tout en leur garantissant des conditions très favorables : un modèle rentable dès le départ, un investissement initial faible, pas besoin de local,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.