Pourquoi choisir Door-In pour son projet entrepreneurial ?
Door-In réinvente le métier de syndic pour qu’il devienne simple, efficace et pour rendre la vie en copropriété agréable. L’enseigne permet d’entreprendre en toute sérénité avec de faibles investissements.
Les avantages de rejoindre Door-In
Faire partie du réseau Door-In, c’est rejoindre un syndic avec une approche sans pareil sur le marché qui permet de se lancer avec des investissements très abordables sans la nécessité d’avoir un local ni de réaliser de recrutement immédiat.
Le fait est simple, c’est en externalisant la gestion administrative et comptable !
Avantages de cette méthode :
- Le premier est financier. En effet, il est judicieux pour un syndic qui débute de recourir à la sous-traitance, recruter un collaborateur dès le démarrage peut grever la rentabilité du service. Chez Door-In, on pratique l’échange de coûts fixes contre des coûts qu’on pourra modifier selon l’activité.
- Le second est d’augmenter la rentabilité. En recourant à la sous-traitance, on confie les tâches pour lesquelles on n’a pas de valeur ajoutée, le franchisé va donc libérer du temps pour se focaliser sur son cœur de métier et avoir plus de temps pour enrichir commercialement son portefeuille tout en s’assurant que le travail délégué sera bien réalisé.
Le profil du franchisé Door-In
Qu’il soit gestionnaire de copropriété salarié souhaitant créer son propre cabinet, une agence immobilière souhaitant diversifier son activité sans augmenter ses charges fixes ou encore un cadre en reconversion ayant une appétence pour ce secteur, le futur franchisé Door-In doit avoir un bon relationnel, une bonne organisation et une âme de commerçant. Enfin, un apport personnel de 5 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart