La franchise Ecolave Nantes-Nord étend son activité à la zone Nantes-Sud
La référence du lavage automobile écologique Ecolave a accueilli Emmanuel METAIS au printemps 2021 pour couvrir la zone Nantes-Nord et sa périphérie jusqu’à Ancenis. Ayant rencontré un franc succès, il reprend aujourd’hui la zone Nantes-Sud jusqu’à Clisson.
Ecolave couvre le nord et le sud nantais
La métropole de Nantes constitue un bassin économique à part entière. Emmanuel METAIS, franchisé Ecolave, reçoit ainsi régulièrement des demandes de ses clients professionnels pour intervenir sur la partie sud de la ville. En reprenant la zone Nantes-Sud, il pourra dès lors satisfaire au mieux les revendeurs ou les concessionnaires multi-sites.
« Un premier collaborateur m’a rejoint il y a un an. Grâce à cette nouvelle zone, mon objectif est de satisfaire encore plus ma clientèle. Je vais aussi rationnaliser la logistique et les frais de déplacements », a-t-il souligné.
Avec un franchisé unique sur toute la zone nantaise, Ecolave renforce son leadership sur le département. De son côté, le franchisé compte poursuivre le développement et le maillage territorial et prévoit un prochain recrutement dans le vignoble et par la suite la création d’un centre fixe. Il pourra certainement s’appuyer sur l’accompagnement offert par la franchise Ecolave.
Avec le réseau Ecolave, c’est une aventure familiale qu’il vit ! En effet, en 2022, le neveu d’Emmanuel METAIS a intégré la franchise pour intervenir dans les Deux-Sèvres. Ce dernier vient aussi de signer pour une seconde zone, voisine de celle de son oncle.
Vous aussi vous pouvez saisir l’opportunité d’un projet entrepreneurial avec Ecolave, concept accessible avec seulement 5 000€ d’apport personnel !
Patrick Rucart