Elyse Avenue prend un nouveau départ
L’enseigne Elyse Avenue a été reprise le 4 juin dernier par la Société « Protisfi‐EMC Elyse »*, présidée par Guy COTRET, personnalité connue et reconnue dans le monde de l’immobilier.
Monsieur COTRET a exercé l’ensemble de sa carrière au sein du Groupe caisse d’Epargne dont il fût durant plusieurs années Directeur Général et directeur Général du Crédit Foncier de France, jusqu’en 2012. Aujourd’hui c’est un nouveau défi qu’il lance avec la reprise d’Elyse Avenue. Parmi les priorités du nouveau Président la reconstitution d’une équipe opérationnelle est essentielle afin de permettre aux franchisés de retrouver le niveau de qualité d’accompagnement qu’ils avaient pu connaître par le passé et remettre l’enseigne sur une bonne dynamique de croissance.
L’ensemble des projets en cours et des chantiers à venir ont été présentés aux franchisés le 28 juin dernier à Paris. Ainsi, pour Pierre VICENTE, franchisé depuis 2006, « cette rencontre avec les nouveaux actionnaires a été très positive. Cohérence, bon sens, ambition et projets, je vais assurément m’investir dans certaines commissions de travail et je suis confiant pour l’avenir de l’enseigne ». C’est un été studieux qui attend la nouvelle équipe dirigeante qui a donné rendez‐vous à ses franchisés dès la rentrée. Elyse Avenue entend, en effet, s’inscrire à l’avenir comme un acteur incontournable de la franchise, spécialiste de la transaction immobilière, avec un concept original s’inscrivant en anticipation des grandes évolutions de ce marché.
*En cours de changement de dénomination sociale