Espaces Atypiques fait désormais partie de la Fédération Française de la Franchise
Réseau d’agences spécialisées dans l’immobilier atypique, Espaces Atypiques a dernièrement rejoint la Fédération Française de la Franchise et les 179 enseignes déjà membres. La fondation rassemble aujourd’hui plus de 45% des franchisés français.
Espaces Atypiques membre de la FFF
Aujourd’hui, l’enseigne Espace Atypique constitue un réseau de 52 agences et 350 collaborateurs partout en France : 2/3 des agences sont pilotées par des franchisés, les autres sont des succursales. L’enseigne propose une sélection de biens ayant en commun leur esprit original, coup-de-cœur, hors-normes. Un loft creusé entre les murs d’une vieille imprimerie, les pierres d’un ancien moulin, le clapotis de l’eau sur la coque d’une péniche… l’enseigne veille à offrir avant tout une expérience émotionnelle à ses clients.
Désormais, Espaces Atypiques appartient à la FFF et rejoint ainsi les 179 enseignes déjà membres. « La Fédération Française de la Franchise a toujours été à nos côtés, au travers des formations auxquelles nous avons participé, des partenaires qui nous ont accompagnés ou des webinars que nous avons suivis », a souligné Alexandra Hyron, directrice générale d’Espaces Atypiques.
Cette dernière a d’ailleurs salué l’accueil chaleureux et bienveillant offert par la fédération et exprimé sa fierté d’en devenir membre.
Les avantages de la franchise Espaces Atypiques
- Un point de vue unique sur l’immobilier,
- Un segment de marché très porteur,
- Un business model rentable,
- Un réseau aux valeurs humaines fortes,
- Pas de local nécessaire pour exercer ce métier,
- Un catalogue riche avec des modèles hors normes,
- Une formation initiale performante de 25 jours,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.