Espaces Atypiques lance une nouvelle campagne de recrutement nationale
Dans le cadre du développement de son réseau, Espaces Atypiques a récemment lancé une opération de recrutement d’envergure nationale afin de rechercher ses futurs talents. Une campagne qui souligne particulièrement la richesse des personnalités de la grande famille Espaces Atypiques.
Espaces Atypiques recrute
En quête de nouveaux talents, Espaces Atypiques a lancé une nouvelle campagne de recrutement nationale. A travers cette opération, l’enseigne met en lumière de manière décalée 4 collaborateurs, retenus à l'issue d'un casting interne, aux personnalités et aux parcours très différents auxquels les candidats peuvent s'identifier. Le Making Of de cette campagne est actuellement disponible sur les réseaux sociaux de l’enseigne. Déclinée en affichage, display, social ads ainsi qu'en vidéo avec un Making Of, cette campagne a été réalisée par l'agence de communication et de stratégie de marque St John's.
« Parce que 8 collaborateurs sur 10 n'ont jamais fait d'immobilier, nous souhaitions par cette campagne montrer que nous recrutons autant pour des valeurs communes, des personnalités à la fibre commerciale que pour des compétences », a indiqué Julien Haussy, fondateur-dirigeant d'Espaces Atypiques
Ce dernier a notamment précisé que son réseau prévoit le recrutement d’environ 150 nouvelles personnes visant le meilleur développement de son offre à l’échelle nationale.
Espaces Atypiques, qui rassemble aujourd'hui 400 collaborateurs et 60 agences, recrute tout au long de l'année partout en France. En 2021, le réseau a accueilli pas moins de 130 nouveaux talents.
Principalement à la recherche de conseillers immobiliers, l’enseigne offre aussi des opportunités pour devenir assistant, directeur d'agence ou encore chasseur immobilier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.