Espaces Atypiques ouvre sa première franchise à Bordeaux
C'est au sein de sa ville natale que Clément Kaufman a décidé d'ouvrir la première franchise du réseau Espaces Atypiques. « Né à Bordeaux, j’y ai suivi toutes mes études avant de partir sur Paris où j’ai travaillé dans les domaines de l’automobile, des loisirs et de la communication et créé une agence immobilière en 2006. C’est ainsi que j’ai connu le réseau Espaces Atypiques et son fondateur, Julien Haussy, avec qui je travaillais en délégation chaque fois qu’un loft m’était confié à la vente. Ces quelques
années de collaboration m’ont permis d’apprécier l’esprit unique et le professionnalisme de cette jeune équipe et de mesurer le potentiel du concept créé par son fondateur. Voyant qu’Espaces Atypiques s’installait sur les villes de Marseille et de
Lyon à un moment où ma situation familiale me permettait de retourner dans ma ville d’origine, j’ai proposé à Julien Haussy de le rejoindre en tant que franchisé sur la ville de Bordeaux, ce qu’il a accepté pour ma plus grande satisfaction », explqiue el franchisé.
Clément Kaufman a installé son agence au coeur du quartier des Chartons et s'est entouré de deux négociatrices : Stéphanie et Sandra (en photo ci-contre à ses côtés).
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.