Coup de projecteur sur Grégory Arnoldi, fondateur de Garden Park Concept

Ayant fait ses armes dans le secteur du bâtiment et dans la création d’entreprise, Grégory Arnoldi a décidé en 2017 de monter la structure Garden Park Concept en association avec David Pauthier. Retour sur son parcours et son histoire avec Garden Park Concept.
Un entrepreneur ambitieux
Malgré qu’il a quitté les bancs de l’école à 15 ans, Grégory Arnoldi était déterminé à se construire seul, apprendre sur le terrain, oser et innover jusqu’à devenir une référence dans le secteur de l’aménagement extérieur.
En 2017, fort de plusieurs expériences dans le bâtiment et la création d’entreprises, il a lancé Garden Park Concept en collaboration avec David Pauthier. Bouleverser les codes de l’aménagement extérieur avec des revêtements novateurs, durables et esthétiques, tel est leur objectif.
Grâce à ses revêtements de la marque Gardeneo®, exclusifs et 100% français, l’enseigne transforme terrasses, allées, cours et plages de piscine avec des solutions haut de gamme qui mêlent design et performance.
Le succès était au rendez-vous. En 2021 Garden Park Concept s’est ouvert à la franchise en créant en trois ans seulement 26 agences, preuve de l’attrait du modèle. L’aventure devrait se poursuivre avec une ambition de 50 agences d’ici fin 2026. Un objectif ambitieux, soutenu par une vision claire et un marché en quête de solutions durables.
Grégory Arnoldi a su transformer chaque défi en opportunité. Avec du flair, du courage et une capacité hors norme à innover, il est en train de redessiner le paysage de l’aménagement extérieur en France. Entre audace, innovation et succès, il s’affirme comme une figure incontournable de l’entrepreneuriat.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.