La franchise Garden Park Concept annonce une nouvelle ouverture dans le Gard
Acteur incontournable des aménagements extérieurs, Garden Park Concept est ravi d’annoncer une nouvelle ouverture dans le département du Gard pour couvrir de nouveaux secteurs. D’autre part, l’enseigne poursuit efficacement sa recherche de nouveaux candidats à la franchise.
Garden Park Concept a une nouvelle adresse
Dernièrement, Garden Park Concept a accueilli un nouveau franchisé au sein de son réseau. Jérôme a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat afin de monter sa propre franchise dans le secteur de l’aménagement extérieur.
Après avoir bénéficié d’une formation initiale de 5 semaines, le nouveau franchisé a lancé son activité avec comme objectif : offrir un accompagnement de haute qualité à ses clients sur les secteurs de Nîmes, Uzès et Pont du Gard.
Enseigne spécialisée dans l'aménagement paysager et les revêtements de sols extérieurs chez les particuliers, Garden Park Concept compte désormais une vingtaine de points de vente dans l’Hexagone et entend poursuivre le développement de son réseau de franchises afin d’atteindre un maillage territorial plus dense.
Les avantages d’intégrer la franchise Garden Park Concept
Bénéficiant d’une conjoncture favorable et d’une multitude de produits de qualité, tous les voyants sont au vert pour Garden Park Concept : marché peu concurrentiel et porteur, 19 millions de ménages possèdent un jardin ou une terrasse, marché non touché par la crise…
L’enseigne garantit une forte rentabilité avec 700 000€ de chiffre d'affaires après 2 ans avec une marge brute de 60%. Ses franchisés bénéficient d’une formation théorique et pratique leur permettant d'acquérir les compétences nécessaires.
Un accompagnement continu est assuré dès le début et tout au long du projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.