Le réseau Drivy se rend dans les grandes villes de France pour développer ses communautés
La plateforme leader de la location de voitures entre particuliers Drivy a décidé de partir à la rencontre de sa communauté de propriétaires dans les villes de Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse. Des rencontres et des ateliers de travail seront organisés dans le but de développer les communautés présentes dans chacune de ces villes et offrir aux entrepreneurs un accompagnement personnalisé pour le lancement et la gestion quotidienne de leur flotte sur le site.
L'enseigne Drivy développe ses communautés dans les grandes villes
Etant donné le problème croissant de la pollution dans les grandes villes, notamment à Bordeaux, Lyon, Marseille ou Toulouse, les politiques publiques favorisent de plus en plus la démotorisation des villes. Dans ce contexte, Drivy propose une alternative intéressante basée sur la location de proximité. Les citadins qui ne disposent pas de voiture peuvent se fier à des applications simples et pratiques pour se déplacer.
Actuellement, 500 voitures en libre-service sont gérées par des entrepreneurs indépendants et disponibles à la location dans les grandes villes de France.
Rejoignez le réseau Drivy
Le réseau Drivy comptabilise 1,5 million de membres, propose plus de 50 000 véhicules à louer en Europe et affiche une croissance annuelle à deux chiffres. Grâce à la solution clés en mains proposée par l'enseigne, rejoindre Drivy vous offre une belle opportunité de développement qui n'exige pas de droit d'entrée et qui est adaptée à votre investissement de départ et à l'évolution que vous souhaitez donner à votre activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.