Guy Degrenne se développe au Moyen Orient
Guy Degrenne sera la seule marque du Moyen-Orient à offrir aux consommateurs des collections à la fois design et conviviales (vaisselle de table, couverts, verres, accessoires de table et de cuisine, collections pour enfants…) dans des boutiques dynamiques, colorées et régulièrement animées. Les consommateurs pourront utiliser les produits Guy Degrenne à l’école de cuisine et profiter des astuces des chefs en famille, entre amis ou entre collègues.
Guy Degrenne est déjà présente au Moyen Orient au travers de son activité en hôtellerie-restauration : la société fournit certaines chaînes hôtelières et des compagnies aériennes telles que la Royal Jordanian Airlines et Qatar Airlines.
De plus, Guy Degrenne et Al Khayyat Investments sont en discussions afin de développer un nouveau partenariat dans la grande distribution grâce à la marque Harmony et son nouveau concept dédié aux GMS.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.