Guy Hoquet l'Immobilier décroche le ‘’Grand Prix de l’Innovation IA 2024/2025’’ de l’IREF
Guy Hoquet l'Immobilier se distingue encore une fois de ses concurrents en remportant une prestigieuse récompense de l’IREF. En effet, l’enseigne s’est vue récemment recevoir le ‘’Grand Prix de l’Innovation IA 2024/2025’’.
Une réelle reconnaissance pour Guy Hoquet l'Immobilier
Après le prix ‘’Enseigne de l’année 2023/2024’’, Guy Hoquet l’Immobilier a été distingué par l’IREF avec le ‘’Grand Prix de l’Innovation IA 2024/2025’’. Cette reconnaissance, décernée lors de la cérémonie des Trophées de la Franchise et des Partenariats, célèbre particulièrement le projet ‘’GHénérations’’ qui marie technologie de pointe et expérience client renouvelée.
Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’Immobilier, a ainsi souligné : « Ce prix est avant tout celui des franchisés et collaborateurs du réseau, qui incarnent les valeurs d’engagement et d’innovation de Guy Hoquet... C’est pour eux que nous avons imaginé ces modèles de formation boostés par l’IA ».
Depuis sa création, l’enseigne s’engage continuellement à innover pour répondre aux évolutions du marché. L’engagement du réseau, qui compte 520 agences et 3 200 collaborateurs, repose sur trois piliers essentiels :
D’abord, une formation illimitée, en présentiel et à distance, enrichie par des outils d’IA, permettant un apprentissage geste par geste.
Ensuite, l’innovation continue avec l’intégration des dernières technologies pour fluidifier les parcours clients et collaborateurs, maximisant performances et satisfaction.
Enfin, une expérience client réinventée avec une attention particulière à chaque étape du parcours immobilier, offrant des services personnalisés répondant aux attentes les plus exigeantes.
Cette distinction confirme l’attrait de Guy Hoquet l’Immobilier pour les entrepreneurs et professionnels en quête d’un réseau solide, innovant et formateur.