Le réseau Guy Hoquet récolte 150 000 euros en faveur de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France
En début d'année, l'enseigne immobilière Guy Hoquet l’Immobilier s’est mobilisée en faveur de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France en participant à l'opération Pièces Jaunes. Le réseau a pu remettre, après plus d'un mois de mobilisation des 450 agences du réseau et grâce à un don direct de l'entreprise, un chèque de 150 000 euros à la fondation, en présence de Bernadette Chirac, présidente de la fondation.
« Etre associé à une telle opération, c’est une première pour un réseau immobilier, et cette action trouve tout son sens lorsqu’on sait qu’une partie de la collecte sera utilisée pour construire des logements à proximité des hôpitaux destinés aux familles, afin qu’elles puissent rester au plus proche de leurs enfants. Nous avons assisté à des initiatives très diverses, preuves d’un engouement sans faille du réseau pour cette action. Une agence a mobilisé une école primaire pour récolter des fonds, une autre a installé un château gonflable sur une place pour sensibiliser les enfants et leurs parents, une dizaine d’agences a décidé de reverser directement à l’association 50 euros par mandat exclusif signé. », a commenté Fabrice Abraham, Directeur général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier.
Société du groupe Nexity, Guy Hoquet l'Immobilier regroupe 450 agences et cabinets d'affaires répartis sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international.
Mélanie Geyer Kessous