Une franchise qui a du cœur : Guy Hoquet et les Pièces Jaunes
Pour la seconde année, le réseau immobilier Guy Hoquet s’est associé à l’Opération Pièces Jaunes. Associé à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, les 450 agences du réseau ont réussi à recueillir plus de 8 tonnes de pièces jaunes.
Un engagement de tout un réseau avec l’opération Pièces Jaunes
La franchise Guy Hoquet et ses 450 agences participaient, du 4 janvier au 11 février dernier, à la nouvelle édition de l’opération Pièces Jaunes. C’était la seconde année pour le réseau d’agents immobiliers, et déjà en 2016, l’opération avait mobilisé toutes les équipes, puisque 5 tonnes de pièces jaunes avaient alors été collectées.
En 2017, cette participation a permis au réseau de faire encore mieux, en récoltant 8 tonnes de pièces jaunes. Cela a permis à Guy Hoquet de remettre un chèque de 188.000 € à la fondation. Une belle réussite donc, qui s’explique par l’engagement de tous les franchisés du groupe. C’est ce qu’explique le directeur général du réseau, Mr Fabrice Abraham, qui se félicite aussi « Les fonds collectés l’année dernière grâce à l’opération ont déjà permis de développer des structures d’accueil et d’hébergement à proximité des hôpitaux grâce à la construction de « maisons des parents », de chambres parents-enfants et d’espaces pour les familles. »
450 agences mobilisées pour concrétiser l’engagement Guy Hoquet
La mobilisation des 450 agences a permis de démontrer le dynamisme et l’originalité de chacune des agences. Un hashtag #DéfiPiècesJaunes avait même été créé pour l’occasion. Les agences ont réussi à mobiliser leurs clients, leurs voisins, leurs partenaires pour booster la récolte, alors que de nombreuses initiatives locales ont permis d’atteindre ce record.
La rédaction