Priscilla Airale, multi-franchisée Heytens, apporte son témoignage

Priscilla Airale a rejoint le réseau Heytens et commande aujourd’hui deux magasins à Marseille – La Seyne-sur-Mer et à La Valette-du-Var. Pour elle, rejoindre Heytens c’est faire de sa passion un métier.
Parole de franchisée Heytens
Priscilla Airale a décidé de suivre sa passion pour la décoration et l’aménagement intérieur et opté pour Heytens afin de concrétiser son projet entrepreneurial. Aujourd’hui, elle est aux manettes des deux magasins de Marseille – La Seyne-sur-Mer et de La Valette-du-Var.
« Rejoindre Heytens, c’était l’opportunité de donner du sens à mon travail en accompagnant mes clients dans la création d’un intérieur qui leur ressemble… », a-t-elle souligné.
La multi-franchisée apprécie énormément son métier surtout qu’elle ne se contente pas de fournir un produit mais qu’elle capte aussi une ambiance et comprend les besoins ainsi que le mode de vie de ses clients. Elle endosse le rôle de sublimer chaque endroit de la maison en jouant avec la lumière, les couleurs et les textures, pour élaborer un intérieur mélodieux et singulier.
Selon Priscilla Airale, Heytens se distingue de ses concurrents par l’accompagnement sur-mesure offert gratuitement aux clients (analyser leur espace, la luminosité, les volumes, et proposer la solution la plus adaptée), un service clé en main qui garantit un résultat idéal et une expérience client inédite, mais aussi par une expertise mise au service du bien-être.
L’entrepreneure recommande absolument Heytens pour sa robustesse, son accompagnement, et son approche différenciante.
Vous souhaitez franchir le cap ? Découvrez Heytens à Franchise Expo Paris, du 15 au 17 mars 2025 (stand N81).

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.