Infiniteam a implanté sa première concession à Cenon, près de Bordeaux
Agence de travail temporaire secteurs Transport Logistique BTP Industrie Tertiaire, Infiniteam a à cœur de déployer efficacement son concept dans les quatre coins de la France. Pour sa première concession, l’enseigne a choisi la commune de Cenon, dans le bassin bordelais.
Infiniteam a accueilli un premier concessionnaire
Pour la mise en place de sa première concession en juillet dernier, Infiniteam s’est dirigé vers la commune de Cenon, dans le bassin bordelais.
Thomas Nadal a pris les commandes de cette nouvelle structure à seulement 25 ans. Après avoir suivi une formation RH, ce jeune entrepreneur a opéré pour différents groupes d’intérim avant de se lancer dans cette aventure avec Infiniteam, dont il partage pleinement les valeurs humaines.
Thomas Nadal a choisi de développer prioritairement les secteurs du BTP et du transport. Un choix judicieux à en juger par le démarrage parfait de son agence qui dépasse les attentes du franchiseur.
Créé sous l’impulsion d’Hervé BONDER depuis plus de 10 ans maintenant, le réseau Infiniteam ne poursuit son expansion et recherche incessamment ses futurs concessionnaires dans les quatre coins du pays.
Rappelons que pour créer son agence Infiniteam un apport personnel de 55 000€ est nécessaire, pour 125 000€ d’investissement global.
Les avantages d’Infiniteam
- Possibilité d'adapter ses secteurs d'activité à son marché local,
- Soutien de la tête de réseau pour son démarrage,
- Formation et accompagnement personnalisés,
- Pas de royalties la 1ère année,
- Fonctionnement opérationnel optimisé avec le zéro papier et un outil informatique productif,
- Rentabilité rapide grâce à un positionnement plus qualitatif.
Patrick Rucart