Le réseau Isocomble ouvre une deuxième unité dans les Pyrénées-Atlantiques
Isocomble qui possède déjà un magasin à Pau vient d'ouvrir sa seconde unité dans les Pyrénées-Atlantiques, à Anglet (64). Pierre Palis qui a travaillé durant une quinzaine d'années en tant qu'alpiniste du bâtiment à Paris est aux commandes de ce nouveau magasin.
Isocomble s'implante à Anglet
Le réseau Isocomble qui a dépassé le cap des 40 unités poursuit l'expansion de son réseau en ouvrant un nouveau magasin à Anglet dirigé par Pierre Palis et qui couvrira l'ensemble du Pays basque.
Natif de Bayonne, Pierre Palis ambitionnait de retourner et s'installer dans sa région d'origine vers ses 35-40 ans pour lancer son propre projet. L'entrepreneur a travaillé durant 15 ans dans la capitale en tant qu'alpiniste du bâtiment et intervenait notamment sur les monuments historiques tels que la Tour Eiffel.
Il a souhaité trouver une activité qui lui permettrait d'appliquer les techniques de management et les connaissances qu'il a pu acquérir. Il a finalement été séduit par le concept Isocomble qui, selon lui, « propose un produit respectueux de l'environnement, permettant également aux consommateurs de faire des économies. ». Il a aussi été convaincu par l'accompagnement proposé par la tête du réseau.
L'agence qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines enregistre déjà un vrai succès auprès des particuliers de la région.
Le réseau Isocomble, filiale du groupe Isoweck, leader sur le marché de l’isolation des combles, propose des prestations d'isolation, de rénovation de charpentes et d'entretien des toitures. L'enseigne qui se développe en franchise veut couvrir la totalité du territoire à l'horizon 2020.
Patrick Rucart