Présent à Franchise Live les 3 et 4 juin, ISOcomble met en avant son engagement pendant la crise
ISOcomble est toujours prêt pour accompagner ses clients également durant le déconfinement. L’enseigne, qui a rouvert ses établissements à la mi-avril pour le côté technique, a depuis le 11 mai relancé l’intégralité de son activité.
Focus sur la vie d’ISOcomble pendant cette période inédite
A l’annonce du confinement, ISOcomble a fermé toutes ses agences mais a cependant maintenu un lien régulier avec ses franchisés. Selon la volonté et l’aptitude de chacun, certains chantiers ont pu par la suite reprendre chez les particuliers, dans le strict respect des mesures d’hygiène et de sécurité préconisées par l’OPPBTP.
D’ailleurs, « Avant toute intervention, les équipes veillent à obtenir de la part du client la garantie de non contamination par le Covid-19 ainsi qu’un accord d’intervention », a précisé Stéphane Lagneaux, Directeur du réseau.
Des dispositifs clairs et minutieux ont été développés pour informer les clients avec beaucoup de détails sur le déroulement de la future intervention des équipes, ce qui a permis de finaliser tous les chantiers initialement prévus dans de bonnes conditions.
Entre temps, l’enseigne prépare sa reprise d’activité globale en misant sur des actions de communication particulières permettant de valoriser le concept écologique, et de rappeler la poursuite de l’opération ‘’Coup de Pouce Isolation’’ pour une isolation dès 1€.
ISOcomble, qui participera au salon virtuel ‘’Franchise Live’’ les 3 et 4 juin, lancera sous peu des campagnes SMS géolocalisées accompagnées par des envois d’emailings ciblés pour rassurer sur les bonnes pratiques pendant le déconfinement.
Patrick Rucart