Le réseau ISOcomble recrute des commerciaux
ISOcomble annonce qu’il est à la recherche d’une dizaine de commerciaux. L’enseigne propose des postes en CDI avec un statut de VRP.
Une campagne de recrutement pour accompagner le développement du réseau
Dans l’objectif d’accompagner sa croissance, le réseau ISOcomble recrute une dizaine de commerciaux en CDI en Nouvelle Aquitaine, en Occitanie, en Auvergne Rhône-Alpes et en région Hauts-de-France. Cette initiative accompagne la volonté de l’enseigne de devenir le numéro 1 de l'isolation des combles perdus chez les particuliers et l’ouverture de deux agences en succursales d’ici la fin de l’année 2019.
ISOcomble élabore donc un plan de recrutement pour des postes en CDI avec un statut de VRP. Sept postes seront disponibles pour les agences de Bordeaux (33), Agen (47), Toulouse (31) et Villefranche-sur-Saône (69). Le réseau recrute aussi deux commerciaux d’ici la fin de l’année, dont un pour l’agence de Béthune. D'autres postes seront également à pourvoir chez ISOcomble pour 2020.
Les commerciaux désirant rejoindre ISOcomble doivent avoir des profils terrain et une première expérience réussie dans la vente à domicile. Pour réussir les missions quotidiennes de leur métier ils doivent être doués pour le commerce et avoir un bon relationnel client. Avoir de l’intérêt pour le secteur du bâtiment est aussi louable. Afin d‘optimiser leurs chances de réussite, le réseau offre à ses employés une formation initiale qui mêle une partie théorique et pratique et qui dure 7 jours. Les collaborateurs bénéficient aussi d'un accompagnement terrain sur-mesure lors de leurs deux premiers mois d'activité pour maîtriser tous les aspects du métier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.