Tryba accueille des concessionnaires de tous les horizons
Tryba accueille chaque année au sein de son réseau plusieurs concessionnaires dont 80% sont issus de divers horizons. Grâce à un accompagnement efficace, l’enseigne se différencie en accueillant des candidats de tous secteurs, comme Nicolas Stéphanoff
Un accompagnement de qualité
Le bâtiment séduit davantage de personnes souhaitant donner un nouveau sens à leur carrière. Il a d’ailleurs prouvé sa résilience en cette période de crise, Tryba étant un témoin concret avec ses bons résultats récoltés depuis la fin du premier confinement.
Chez Tryba, le concessionnaire et ses commerciaux vendent des produits exclusifs, ‘’made in France’’, bien finis et à haute valeur ajoutée, garantis jusqu’à 30 ans et mis en valeur dans des showrooms dont le concept a été rénové fin 2017. Se lancer dans l’aventure Tryba permet d’entreprendre en toute indépendance tout en étant accompagné et formé à un nouveau métier.
Ses candidats étant issus de divers horizons, Tryba a adapté sa formation pour leur apporter les connaissances nécessaires. Cette formation est un réel atout, surtout que 80% des porteurs de projet ne sont pas issus du secteur de la menuiserie.
Nicolas Stéphanoff, auparavant cadre dans la santé, a décidé à 56 ans d’ouvrir sa propre entreprise. « Lorsque j’ai intégré le réseau, je ne connaissais rien à la menuiserie, j’avais donc quelques doutes, mais ils se sont tous très vite levés grâce à la formation théorique et à l’encadrement apporté par les collaborateurs et formateurs de Tryba » confie-t-il. Ce dernier a pu ouvrir sereinement son Espace-Conseil à Tours en mai 2018.
Patrick Rucart