Ixina dévoile sa nouvelle campagne de communication
Le cuisiniste Ixina dévoile sa nouvelle campagne de communication. Conçu par l'agence Havas Paris, le spot est diffusé jusqu'au 18 mars prochain sur plusieurs grandes chaînes télévisées comme Tf1, M6, TMC, TEVA, TV Breizh, CStar, C8+, BFM et sur les chaînes faisant partie du pack Multidoc, en radio,en affichage et sur le web. Au total, 350 diffusions TV et web sont programmées. Ce spot, qui met en avant les engagements de l'enseigne, incarne la nouvelle signature de marque du réseau : "Quand Ixina, tout va !".
La marque Ixina, qui regroupe 120 points de vente en France, a réalisé un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros l'année passée. Elle fait partie du groupe FBD (Franchise Business Division qui compte les enseignes IXINA, Cuisine Plus, Cuisines Références et Vanden Borre Kitchen. Le réseau envisage l'ouverture de 20 nouveaux magasins cette année et prévoit d’atteindre les 200 magasins d’ici cinq ans. Thierry Tallet, Directeur général d'Ixina, indique : "Notre stratégie de développement prévoit trois types d’implantations : les magasins de 300 à 400 m² en périphérie
des villes, ainsi que les surfaces de 150 à 300 m² pour les agglomérations plus modestes en termes de zone de chalandise. En parallèle, nous allons développer l’implantation de notre format Ixina City, au coeur des grandes villes pour répondre aux spécificités de l’habitat citadin."
Retrouvez l'enseigne Ixina à l'occasion du salon Franchise Expo Paris qui va se dérouler du 19 au 22 mars prochain, à Paris. Le réseau exposera sur le stand C31.
La rédaction