KALTEA annonce une première participation réussie au salon de la franchise
KALTEA a pris part pour la première fois au salon Franchise Expo Paris et les résultats sont encourageants. L’enseigne dresse ainsi le bilan de sa participation.
Rétrospective de Franchise Expo Paris
Organisée du 16 au 18 mars, la 42ème édition de Franchise Expo Paris a réussi à séduire 32 000 personnes, et rassembler 510 enseignes françaises et internationales et près de 100 partenaires (banques, assurances, villes & territoires, avocats...). En seulement trois jours, le salon a confirmé le fort développement de la franchise. Cette édition a été notamment marquée par une première présence de KALTEA.
« Nous sommes satisfaits de ce rendez-vous que nous attendions », a exprimé le fondateur, Kévin TORRANO.
Lors du salon, plusieurs candidats ont souhaité rencontrer l’enseigne, dont quelques contacts très sérieux pour l’ouverture d’une nouvelle agence. L’équipe KALTEA a multiplié les rencontres et échanges avec ses partenaires et collègues franchiseurs, établissant et intensifiant les liens importants dans le monde de la franchise.
Pendant ces trois jours, la tête de réseau était bien entourée par quelques-uns de ses premiers franchisés, devenus de véritables ambassadeurs de l’enseigne.
Mais, le plus marquant a été la signature sur le stand de l’enseigne d’un nouveau franchisé, David HORTAULT, qui va ouvrir à Lyon Sud. Ce dernier est bien entouré pour débuter son projet, puisqu’il s’associe à Benoit & Laure LAHAYE du réseau de franchise ATTILA, deux experts de l’entreprise en réseau. Leur affiliation à KALTEA envoie un signal fort pour ceux qui envisagent de rejoindre l’aventure.
Fort de ce succès, le fondateur Kévin TORRANO a affirmé vouloir renouveler sa participation au salon en 2025.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.