La Compagnie des Toits, c’est désormais un réseau de dix agences en France
Le réseau expert des toits professionnels La Compagnie des Toits continue de se développer et d’étendre son périmètre d’activité pour atteindre désormais les 10 agences dans l’Hexagone. Un cap symbolique atteint grâce à l’arrivée d’un nouveau franchisé, Laurent, au sein du réseau.
L’enseigne La Compagnie des Toits poursuit son expansion en toute sérénité
Avec l’arrivée de Laurent au sein de son réseau, La Compagnie des Toits a réussi à atteindre le cap des 10 agences sur le territoire national. Ainsi, l’enseigne poursuit le déploiement de son réseau de franchises en toute sérénité.
De formation Ingénieur (Spé Télécoms / SI) et Management (Master 2 Management des hommes dans la conduite de projet), le nouveau franchisé a développé 3 axes de compétences fondamentaux au cours de son parcours professionnel : l’avant-vente, le conseil et la direction de projet.
Dès lors, il compte renouveler de nouveaux challenges requérant polyvalence, dynamisme et réactivité.
« Etre d’abord dans une logique entrepreneuriale », telle est la condition principale pour le candidat qui intègre La Compagnie des Toits. L’enseigne recherche des candidats qui soient des entrepreneurs dans l’âme animés de l’envie de valoriser leurs expériences dans un environnement motivant, créateur de lien, générateur d’expertises, de business et de sécurité.
La diversité des disciplines permet dans un cadre défini d’obtenir un épanouissement personnel et professionnel dans une posture de véritable chef d’entreprise.
Avec à ce jour un réseau de 10 agences, La Compagnie des Toits continue d’offrir une multitude d’opportunités d’implantations sur toute la France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.