La Compagnie des Toits se rapproche du cap symbolique des dix agences
Réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits poursuit activement son expansion sur l’ensemble du territoire national en se rapprochant rapidement des 10 agences. Suite à deux nouvelles signatures, le réseau a dès lors 9 agences à son actif.
Le réseau La Compagnie des Toits s’agrandit
Avec deux nouvelles signatures, La Compagnie des Toits poursuit sa dynamique de développement à l’échelle nationale avec désormais 9 agences à son actif au total. Julien & Guillaume ont ainsi rejoint l’aventure pour un démarrage de leurs activités en avril prochain après un parcours d’apprentissage de 8 semaines sur février et mars 2022.
De formation Droit des affaires et Centrale Supélec, Julien a exercé pendant 20 ans dans la gestion du risque opérationnel et maîtrise d’ouvrage avant d’exprimer sa volonté de monter sa propre entreprise industrielle et de services afin d’apporter à ses clients une valeur ajoutée concrète. Quant à Guillaume, il est de formation commerciale (maîtrise) et en management (3ème cycle). Il a opéré tout au long de son parcours professionnel sur des missions et des environnements différents. Dès lors, son ambition est de concrétiser son rêve d’entreprendre tout en étant accompagné, afin de maitriser son activité et sa croissance, donner du sens à son quotidien et emprunter une voie plus technique.
Par ailleurs, La Compagnie des Toits continue d’offrir plusieurs opportunités d’implantations sur toute la France. « Agir en homme/femme de pensée et Penser en homme/femme d’action », tel est le profil type de l’affilié La Compagnie des Toits.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.