La Compagnie des Toits vous permet de vous reconvertir professionnellement en toute sérénité
Le réseau expert des toits professionnels La Compagnie des Toits accompagne les porteurs de projets dans leur reconversion professionnelle en leur garantissant un épanouissement tant personnel que professionnel. La Compagnie des Toits c’est aujourd’hui 7 agences en France.
Entreprendre en franchise dans le toit
On distingue trois formes majeures de création d’entreprise : la création pure, la reprise et le commerce associé, en particulier la franchise. Ces dernières années, la création en franchise est devenue un modèle vraiment très plébiscité.
Réussir sa reconversion en franchise, c’est surtout se poser les bonnes questions : Quelles sont les marchés d’avenir ? Quelle est l’enseigne référente ? Quelles sont les clés de la réussite ?
Le marché des toits professionnels en particulier figure parmi les marchés les plus porteurs. Ce marché représente plusieurs millions de toits et un volume d’affaires de plus de 8Mds€/an.
Lancé en septembre 2020, le réseau La Compagnie des Toits est aujourd’hui représenté par 7 agences en France. L’enseigne se développe sur le marché des toits professionnels qui s’agrandit chaque année avec les nouveaux usages du toit.
La Compagnie des Toits a pour principale ambition de devenir à terme le réseau expert des toits professionnels en France, tout en permettant à des porteurs de projet de réussir et de prospérer sur le plan personnel et professionnel.
Avec de nombreuses opportunités d’implantations qui existent encore partout en France, l’enseigne continue de rechercher activement des candidats qui peuvent agir en homme/femme de pensée et penser en homme/femme d’action.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.