La franchise La Compagnie des Toits organise sa première convention nationale
Le réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits, a pour la première fois organisé sa convention annuelle en partageant de réels moments d’échanges avec ses franchisés. L’enseigne revient ainsi sur les moments clés de cette rencontre.
Retour sur la convention de La Compagnie des Toits
Les 6 & 7 octobre, La Compagnie des Toits a fédéré ses franchisés au Mée-sur-Seine pour la première convention nationale du réseau. Les participants ont eu l’occasion de partager les succès individuels et collectifs et présenter les développements stratégiques et opérationnels à venir, toujours au profit des clients et des agences.
L’ambition, partagée par les franchisés, d’incarner le réseau expert des toits professionnels, a été renforcée par les divers projets portés par l’enseigne : développement, animation, sécurité et technique, marketing et communication, gestion...
Organisée dans la bonne humeur, une activité de cohésion a été mise en place autour d’un challenge retrogaming suivi d’un quiz. Cette première édition a été couronnée de succès. En témoigne les nombreux retours positifs des invités.
« Je souhaite vous remercier pour l’énergie transmise […], mesurer que l’on n’est pas seul face à notre quotidien est important et une des raisons majeures à mon engagement dans ce réseau », a exprimé un des participants à cette convention.
Les avantages de la franchise La Compagnie des Toits
- Un modèle économique rentable et pérenne,
- Un retour sur investissement rapide,
- Une formation initiale soutenue,
- Une offre de services complète au travers de trois univers de prestations : études, interventions et maintenance,
- Un marché annuel de plus de 3Mds€…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.