Quatre nouveaux franchisés La Compagnie des Toits lancent leur activité
La Compagnie des Toits vient de clôturer sa dernière session de formation initiale. Quatre nouveaux franchisés sont fins prêts pour le démarrage de leur activité.
La Compagnie des Toits ouvre quatre nouvelles agences
Récemment, les 4 nouveaux franchisés La Compagnie des Toits ont bien achevé leur formation initiale de 8 semaines. Ils sont désormais prêts à démarrer leur activité au sein du réseau. Soutenus par leurs chargés de clientèle, les franchisés entament leur activité avec confiance et au total 53 RDV clients planifiés. Un nouveau record pour le ‘’challenge inter-promos’’.
Durant une formation initiale de 8 semaines, l’équipe tête de réseau et plus particulièrement sa direction sécurité & technique ont assuré la formation de ces nouveaux adhérents suivant des programmes soutenus et opérationnels, enrichis par des études de cas. Avec une approche globale, la formation a également permis d’approfondir les thématiques du marketing, du commerce et de la gestion.
Grâce à ces quatre nouvelles agences, La Compagnie des Toits continue d’intensifier le maillage territorial de son réseau en s’implantant sur les secteurs de l’Hérault, de la Maine-et-Loire, du Puy-de-Dôme et de la Seine-Maritime. Avec 15 agences en France, l’enseigne propose encore de nombreuses possibilités d'implantation partout en France.
Qui peut devenir franchisé La Compagnie des Toits ?
Pour intégrer la franchise La Compagnie des Toits, il faut avoir une âme d'entrepreneur et être prêt à découvrir un secteur technique à forte valeur ajoutée et à développer une véritable entreprise sur un secteur à fort potentiel. Un apport personnel de 50 000€ est aussi requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.