La franchise La Compagnie du Lit connaît un beau développement
Enseigne spécialisée en literie créée en 1988, La Compagnie du Lit continue de déployer son réseau de franchise sur l’ensemble du territoire national. Ainsi, elle recherche activement de nouveaux candidats à la franchise.
La Compagnie du Lit cherche de nouvelles recrues
L’enseigne La Compagnie du Lit poursuit sa recherche active de nouvelles opportunités pour agrandir son réseau (franchises et succursales). Que ce soit pour la reprise d’un bail, le rachat d’un bien immobilier, ou encore le développement des activités des commerçants locaux, la marque cible les villes suivantes en priorité :
- Aurillac et Lyon-centre (Auvergne-Rhône-Alpes),
- Auxerre et Pontarlier (Bourgogne-Franche-Comté),
- Bourges (Centre-Val-de-Loire),
- Charleville-Mézières, Colmar, Metz, Mulhouse Nancy, Strasbourg et Troyes (Grand-Est),
- Beauvais et Valenciennes (Hauts-de-France),
- Paris (10, 11, 18), Issy-les-Moulineaux, Rueil-Malmaison (Ile-de-France),
- Angoulême, Bègles et Poitiers (Nouvelle-Aquitaine),
- Béziers, Carcassonne, Millau, Narbonne et Rodez (Occitanie),
- Marseille (PACA).
A travers une présence nationale de plus en plus intense, La Compagnie du Lit vise à répondre encore mieux aux besoins de sa clientèle. Au sujet du type d’emplacements recherchés, la marque vise des locaux d’environ 200 m2 situés en grandes métropoles ou d’environ 400 m2 dans une zone d’activité commerciale.
Concernant le profil souhaité, La Compagnie du Lit souhaite recruter des candidats (seuls ou en couple) passionnés par la vente, la gestion et le management, et animés par un tempérament de gagnants prêt à s'investir dans une aventure humaine, financière et motivante.
Pour se lancer, un apport personnel de 40 000€ est aussi nécessaire, l’investissement global étant compris entre 120 000€ et 150 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.