Un accord exclusif lie désormais La Compagnie du Lit à OCTAsmart®
Spécialisé dans la vente de matelas, sommiers et accessoires de grandes marques depuis plus de 30 ans, La Compagnie du Lit a conclu un partenariat exclusif avec OCTAsmart®, marque connue à travers plus de 40 pays dans le monde avec ses matelas, sur-matelas et oreillers haut de gamme. Retour sur les détails de cet accord.
La Compagnie du Lit propose la dernière innovation à ses clients
En signant un accord exclusif avec OCTAsmart®, La Compagnie du Lit fait désormais profiter ses clients de la dernière innovation en termes de sommeil. Ainsi, la gamme Luxury d’OCTAsmart® rassemble trois modèles, à savoir Mistral, Sirocco et Sirocco Latex, et chaque modèle dispose de la technologie Octaspring® conçue avec diverses matières afin d’assurer un confort sur mesure.
Les ressorts apportent un appui tridimensionnel et agissent de manière autonome et résolument individuelle. Pour les matelas, ils s’ajustent à tous les points du corps pour l’envelopper et ainsi apporter un confort inédit.
« Le budget publicitaire d’OCTAsmart® est une formidable opportunité pour nous de gagner de nouveaux clients et d’améliorer leur sommeil avec un matelas d’une qualité incomparable », a précisé Raphaël HOUZELSTEIN, Directeur Commercial de La Compagnie du Lit.
La Compagnie du Lit continue par ailleurs de diffuser sur les grandes chaînes de télévision, dont TF1 (TMC, TFX, LCI…), M6 (W9…), CANAL (C8), NEXT REGIE (BFM, RMC…). Pour accompagner le lancement d’OCTAsmart®, cette dernière a négocié son exclusivité absolue pour une première campagne publicitaire à la télévision qui s’étendra du 29 juin au 31 juillet 2020.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.