Le réseau l’Adresse présent au Salon Franchise Expo 2024 pour accélérer son développement
Le réseau l'Adresse sera une nouvelle fois présent au Salon Franchise Expo Paris, afin de rencontrer des entrepreneurs désireux de rejoindre une coopérative pour accéder à une gamme étendue d'outils et de services à un prix compétitif, tout en capitalisant sur la reprise du marché qui semble se dessiner en ce début d'année 2024.
Retrouvez le réseau L'Adresse sur le stand S56-T55 à l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2024, à Paris, Porte de Versailles !
Objectif 2024 pour l'Adresse : la poursuite du développement !
Dans le cadre du salon Franchise Expo Paris qui se déroulera du 16 au 18 mars 2024, Porte de Versailles, à Paris, l'enseigne l’Adresse sera présent avec l’objectif de rencontrer ses futurs sociétaires et poursuivre ainsi son développement.
« Après une année 2023 compliquée, et dans un contexte de reprise qui semble s’amorcer, nous sommes à la recherche de nouveaux associés, qu’ils soient des porteurs de projet en reconversion professionnelle ou des agents immobiliers indépendants avec la volonté d’être davantage accompagnés et soutenus par un réseau et en phase avec les valeurs qui sont les nôtres : l’innovation, le service à nos clients et le partage d’idées entre les sociétaires », explique Brice Cardi, président de l’Adresse.
En effet, dans une coopérative comme l’Adresse, le développement du réseau ne consiste pas à faire davantage de profit mais à recruter de nouveaux associés pour faire émerger de nouvelles idées. Tous les sociétaires sont associés et ont un pouvoir de décision, permettant de faire progresser ensemble le réseau.
Après la création d’un vingtaine d’agences en 2023, l’ambition pour 2024 est l’intégration dans le réseau l’Adresse d’une trentaine de nouvelles entités, dans un contexte de reprise du marché qui s’amorce.
3 fois plus de services pour un coût 2 fois moins élevé !
Dans un tel marché fluctuant, adhérer à un réseau coopératif comme l’Adresse est une vraie valeur ajoutée permettant de bénéficier de nombreux outils et services à un prix plus attractif : « Nous proposons à nos sociétaires 3 fois plus de services pour un prix 2 fois moins élevé que les autres réseaux, grâce à la mutualisation des coûts, la négociation des tarifs notamment du ‘Pack Web’ avec la diffusion en illimité sur tous les principaux portails d’annonces immobilières, notre capacité à développer en interne de nombreuses innovations et outils digitaux… Nous sommes présents sur ce salon également pour le rappeler », complète Brice Cardi.
Le réseau l’Adresse offre aussi de nombreux services digitaux aussi bien d’estimations, que des applications de prospection et de simulations, ou liées à l’optimisation des sites agences par exemple.
De plus, le réseau l’Adresse se distingue par son statut d'organisme de formation certifié Qualiopi. Il garantit ainsi un programme de formation de 3 semaines lors de l'intégration, durant lesquelles les nouveaux membres sont initiés aux fondamentaux du métier, du recrutement, du juridique, du contexte économique ainsi qu'aux outils et services spécifiques du réseau. Cette formation est également enrichie par l'intervention de professionnels confirmés tels que des avocats, des experts en digital ou des experts-comptables, apportant ainsi leur expertise aux nouveaux sociétaires.
« Enfin, grâce à de nombreux évènements que nous organisons tout au long de l’année, comme la Convention nationale bien sûr, rassemblant l’ensemble du réseau, mais aussi les Universités annuelles réservées aux sociétaires ou les réunions de Cercle par régions, nous parvenons à créer un véritable esprit de réseau avec des liens importants qui se tissent entre les sociétaires, renforçant la plus-value de notre coopérative », conclut Brice Cardi.
Patrick Rucart