Octobre Rose : la Fondation l’Adresse vise à battre un nouveau record
Comme chaque année, les agences l’Adresse participent à l’opération « Octobre Rose », reconfirmant leur soutien des femmes touchées par le cancer du sein. Cette année, la Fondation l’Adresse ambitionne de battre un nouveau record.
Des dons reversés à au moins 6 associations
Les 350 agences l’Adresse s’engagent à nouveau auprès des femmes touchées par le cancer du sein dans le cadre de l’opération « Octobre Rose ». Pour participer, il faut tout simplement se rendre dans l’agence l’Adresse la plus proche ou encore effectuer une demande directement sur le site web de la Fondation afin de récupérer gratuitement des panneaux et afficher son adhésion à la cause.
Pour chaque panneau posé devant un domicile, 10€ seront reversés par les agences à la Fondation l’Adresse pour être ensuite donnés à au moins 6 associations nationales ou locales soutenant Octobre Rose.
En 2022, plus de 9 000 panneaux ont été commandés et 94 440€ de dons ont été reversés, un nouveau record après celui de 2021, où 78 255€ de dons avaient été collectés.
L’année dernière, les dons avaient été reversés à RoseUp (Paris et Gironde), Association Vendéenne de Lutte contre le Cancer (Vendée), Kocoon Ensemble Autrement (Vendée), Audomarose (Pas de Calais), Association VAincre le Cancer Solidairement (Seine et Marne) et La P’tite Parenthèse (Var).
« Depuis la création de la Fondation l’Adresse en 2019, année au cours de laquelle nous avions récolté 20 000€, les dons ont été multipliés par 5 ! Cette année nous avons l’ambition de briser le record et de dépasser les 100 000€ de dons », a annoncé Brice Cardi, Président du réseau l’Adresse.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.