L’immobilier sans vis-à-vis garantit des biens de 5 à 20% au-dessus des prix du marché
Spécialiste des biens avec vue dégagée, L’immobilier sans vis-à-vis confirme l’attrait des Français pour ces lieux de vie. Aujourd’hui très recherchés, les biens avec vues dégagées se vendent de 5 à 20% au-dessus des prix du marché selon les critères de vues
Les vues dégagées de plus en plus recherchées
Aujourd’hui, les biens avec vues dégagées représentent 20% à 30% du marché immobilier suivant les agglomérations. Fort de son expertise, l’immobilier sans vis-à-vis aide les particuliers à dénicher ces biens rares devenus, suite à la covid-19, très recherchés.
Le télétravail devenant incontournable, les acheteurs favorisent la proche périphérie comme particulièrement les Hauts-de-Seine lors de leur recherche immobilière.
« Impactés par la crise sanitaire, les biens immobiliers sans vis-à-vis connaissent un fort regain d’intérêt car ils permettent de vivre dans de meilleures conditions le télétravail dans un espace restreint » souligne Cédric Jullien, co-fondateur du réseau L’immobilier sans vis-à-vis.
Le concept de l’enseigne répond aux attentes d’une clientèle exigeante qui ne cesse d’augmenter, avec notamment un taux de mandat exclusif estimé à plus de 65%. Afin de satisfaire sa clientèle, l’enseigne mesure minutieusement la distance du sans vis-à-vis face au séjour pour ne sélectionner que les vues avec un minimum de 40m de dégagement
Le confort visuel est une dimension qui a toujours existé dans le secteur immobilier. L’immobilier sans vis-à-vis a décidé de se concentrer sur cette notion, mise de côté lors de l’urbanisme des territoires, pour répondre à une forte demande des particuliers.
Patrick Rucart