L’immobilier Sans Vis-à-Vis fait un point sur le phénomène d’exode des Parisiens
L’immobilier Sans Vis-à-Vis suit le phénomène d’exode des parisiens. Présent dans les Hauts-de-Seine avec trois agences (Neuilly-sur-Seine, Puteaux, Courbevoie), le réseau témoigne du fort attrait de ce secteur.
Focus sur ce phénomène
Si de nombreux Parisiens ont quitté la capitale depuis la crise, ils sont également nombreux à opter pour la vie dans la grande couronne qui leur offre un meilleur cadre de vie. « Nous observons une hausse de la demande dans les Hauts-de-Seine. Véritable écrin de verdure de l’ouest parisien, c’est un secteur aujourd’hui très demandé », a affirmé Cédric Jullien, co-fondateur de L’immobilier Sans Vis-à-Vis.
Et pour preuve, le prix des habitations dans ce département a grimpé de 22,5% en 5 ans selon les notaires de France. Bien qu’ils souhaitent bénéficier des avantages qu’offre la région parisienne, les acheteurs recherchent principalement un lieu de vie de qualité où il fait bon vivre, en toute intimité et sans nuisance visuelle.
Antoine Clerc et son épouse sont parmi ceux qui ont décidé cette année de quitter leur logement parisien. Le couple a été accompagné par Cédric Jullien qui a répondu à ce besoin en proposant un sublime appartement 4 pièces plein sud au cœur du centre-ville de Suresnes dans une résidence verdoyante.
Convaincus que le critère du ‘’sans vis-à-vis’’ est plus que jamais dans l'air du temps, Cédric Jullien & Arnaud Jorel veulent offrir aux Français leur expertise en ouvrant prioritairement dans les plus grandes villes de France : Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Nice, Aix-en-Provence et Toulouse.
Patrick Rucart