L’immobilier sans vis-à-vis souhaite densifier son maillage national
Principalement installées sur le secteur des Hauts-de-Seine, les agences l’immobilier sans vis-à-vis ont connu une année 2021 florissante. Aujourd’hui, l’ambition est d’étendre le réseau sur tout l’Hexagone.
Une forte ambition d’expansion
Après une année 2021 record, le marché de l’immobilier est toujours en bonne santé et promet une belle année 2022, surtout avec des taux de crédit toujours très bas.
L’immobilier sans vis-à-vis continue d’observer le recul des parisiens vers la périphérie en quête d’un meilleur cadre de vie sans changer leur quotidien : davantage d’espaces verts, moins de pollution, une vue dégagée et un extérieur.
Forte d’un concept unique, l’enseigne répond parfaitement à ces besoins. En effet, Cédric Jullien & Arnaud Jorel développent depuis 2010 une nouvelle approche de l'immobilier plaçant le critère du ‘’sans vis-à-vis’’ au centre du concept.
Dans leurs agences, les biens possèdent essentiellement un dégagement de 40m minimum face au séjour. Un critère indispensable auquel les acquéreurs attachent une grande importance.
« Depuis 5 ans, nous avons constaté dans nos agences une augmentation d’environ 20% des prix des habitations dans le département des Hauts-de-Seine. Certains parisiens et un grand nombre de primo-accédants doivent malheureusement revoir leur projet en modifiant leurs critères ou en changeant de département », a indiqué Cédric Jullien.
C’est ainsi qu’il désire avec son associé étendre leur présence sur le territoire national et offrir aux Français leur expertise sur ce type de biens rares et difficiles à dénicher en milieu urbain. L’enseigne cible prioritairement les plus grandes villes comme Paris, Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Nice, Aix-en-Provence et Toulouse.
Patrick Rucart