Convention annuelle : Litrimarché a fédéré son réseau pendant deux jours à Guérande
Spécialiste incontournable de la literie, Litrimarché a organisé début octobre la convention annuelle de son réseau. Deux jours d’exception ont été passés à Guérande, dans la Loire-Atlantique !
Retour sur la convention annuelle du réseau
Les 2 & 3 octobre, Litrimarché a rassemblé les membres de son réseau pour sa convention annuelle, qu’il a choisi d’organiser à Guérande, au sein du siège social de l’entreprise. C’était notamment l’occasion de présenter les nouveaux principes de travail pour poursuivre l’évolution de l’enseigne en cohérence avec les réunions régionales organisées en mars dernier.
Un programme riche et intense a été mis en place, permettant aux adhérents du réseau de découvrir tous les charmes de la presqu’île de Pornichet, la Baule, le Pouliguen et Guérande jusqu’au Croisic au travers d’un rallye en 2CV.
Les équipes dirigeantes ont également pu aborder les perspectives stratégiques de la marque, échanger de manière participative et constructive sur l’évolution de l’année écoulée et révéler les stratégies à venir totalement tournées vers l’accompagnement des magasins sur leurs démarches commerciales déclinées en locale, l’évolution digitale du réseau via une politique omni canal.
Ensemble, les adhérents et la direction ont pu élaborer les axes de communication, de produits, pour répondre à leurs préoccupations principales : les clients et leurs satisfactions.
Fort de plus de 100 points de vente en France, Litrimarché continue de s’étendre sur l’ensemble du territoire national. Pour assurer cette croissance, le réseau est en quête permanente de porteurs de projets souhaitant s'impliquer au sein des nombreuses villes encore disponibles.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.