La franchise Litrimarché met en ligne son nouveau site web
Spécialiste incontournable de la literie, Litrimarché a dernièrement dévoilé son nouveau site internet à travers lequel de nouveaux services seront proposés aux clients. Une expérience client originale à découvrir absolument.
Une nouvelle version du site Litrimarché
Récemment, la nouvelle version du site web Litrimarché a vu le jour. Une nouvelle plateforme qui offre une rapidité d’accès à l'information et qui présente astucieusement l'enseigne Litrimarché mais aussi son offre produit et services.
Outre une architecture totalement refaite, une meilleure lisibilité du contenu, un confort de navigation amélioré, ce nouveau site bénéficie de la technologie responsive design pour s'adapter ainsi aux différents écrans et terminaux (ordinateurs, smartphones, tablettes).
Côté contenu, il permet un accès à une offre plus complète des produits et des services, ce qui permet de bénéficier de l’actualisation des nouveautés produits et d’effectuer ses achats directement en ligne.
Les offres produits & services seront enrichies en continu par la marque pour une meilleure expérience client.
Quelques avantages de Litrimarché
Ouvert à la franchise depuis 2003, Litrimarché rassemble à ce jour plus de 100 points de vente partout dans l’Hexagone. Le réseau offre de nombreux avantages, tels que :
- Une identité forte,
- Une forte rentabilité,
- Une parfaite connaissance du marché,
- Une centrale puissante avec des conditions et des prix négociés en matière d’assortiment de produits,
- Des partenariats noués avec les plus grandes marques nationales,
- Un référencement de produits exclusifs et performants,
- Un logiciel de caisse et de gestion spécifique,
- Une qualité de service inégalée,
- Une formation complète : vente, formation produits…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.