Le concept Litrimarché a dernièrement débarqué à Saint-Pantaléon-de-Larche
Le 29 novembre dernier, Litrimarché s’est implanté dans la ville de Saint-Pantaléon-de-Larche, en région Nouvelle Aquitaine. Il s’agit de la deuxième ouverture pour le franchisé Sébastien Vayrac, qui est déjà à la tête du point de vente de Saint-Céré.
Une nouvelle franchise Litrimarché a ouvert ses portes
Depuis un an et demi, Sébastien Vayrac a repris les rênes du magasin Litrimarché de Saint-Céré. Aujourd’hui, et depuis le 29 novembre, il prend la gérance d’une deuxième franchise, de 320 m², à Saint-Pantaléon-de-Larche. Pour réussir cette nouvelle ouverture, le franchisé était accompagné de Philippe et Morgane qui se sont activés pour préparer le magasin.
Désormais, les clients peuvent découvrir les univers produits literie et services proposés par le concept Litrimarché : matelas, sommiers, banquettes, lits, linge de lit, oreillers et couettes,… Ils peuvent également profiter des services d’installations et de livraisons avec notamment les offres de la carte VIPCLUB.
Tout au long de l’année, la nouvelle franchise de Saint-Pantaléon-de-Larche met à la disposition de sa clientèle un éventail étendu de grandes marques, à des tarifs réduits, et l’accompagne avec de précieux conseils délivrés par son équipe commerciale. Grâce à la stratégie multicanale développée par la marque, il est tout à fait possible d’accéder à l’intégralité de l’offre produits disponible sur le site web de Litrimarché. Les clients peuvent bien évidemment se faire livrer, dans leur magasin ou à leur domicile, des produits commandés et réservés en ligne.
Cette nouvelle implantation intensifie la stratégie d’expansion de Litrimarché avec une présence de plus de 100 boutiques dans l’Hexagone. Litrimarché se développe en franchise depuis 2003.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.