Le réseau Litrimarché est désormais présent à Saint-Pol-de-Léon
Spécialiste incontournable de la literie, Litrimarché continue de séduire les porteurs de projets et d’accentuer la présence de son concept partout dans l’Hexagone. Ainsi, il a dernièrement ouvert une nouvelle boutique dans le Finistère, à Saint-Pol-de-Léon plus exactement.
Litrimarché annonce une nouvelle implantation
Le 3 juillet, un nouveau magasin Litrimarché a ouvert sur la ville de Saint-Pol-de-Léon, dans la zone commerciale dynamique de Kervent face au magasin Centrakor. Piloté par le nouveau franchisé Monsieur Husson, le nouveau point de vente bénéficie d’une surface de 400m2 où on peut trouver les différents univers produits et services mis en place par la marque : matelas, sommiers, lits, linge de lit, oreillers et couettes,… Les services d’installations et de livraisons, ainsi que les offres de la carte VIPCLUB Litrimarché seront proposés aux clients.
La nouvelle boutique met à la disposition de sa clientèle un vaste éventail de produits de qualité. Outre des produits de grandes marques à prix imbattables tout au long de l’année, l’équipe commerciale accompagne les clients avec des conseils précieux. Litrimarché a également fondé son concept sur la proximité.
Grâce à la stratégie multicanale déployée par l’enseigne, les habitants de Saint-Pol-de-Léon et des alentours pourront bien évidemment accéder à tous les produits disponibles dans la boutique en ligne de Litrimarché. Ils pourront se faire livrer, dans leur magasin ou à leur domicile, des produits commandés et réservés en ligne.
Grâce à cette nouvelle implantation, Litrimarché a renforcé la stratégie de développement de son réseau pour compter désormais 100 unités en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.