Le réseau Litrimarché recrute de nouveaux adhérents
Litrimarché organise les 2 et 9 décembre prochains deux journées portes ouvertes pour recruter ses futurs franchisés.
Ne ratez pas les journées portes ouvertes de décembre
Litrimarché, réseau spécialiste de la literie, cherche à recruter des franchisés et organise deux journées portes ouvertes les 02 et 09 décembre prochains. L’enseigne accueillera les candidats à la franchise au siège du réseau Litrimarché à Guérande, en Loire-Atlantique (44), de 9:00 à 17:00. Ceux-ci pourront visiter le magasin pilote de l'enseigne.
S'inscrire aux journées portes ouvertes : [email protected] ou www.litrimarche-franchise.com
Robert Barbe, Directeur du Développement du réseau, profitera du déjeuner pour informer les personnes intéressées par le secteur de la literie sur la franchise afin de leur permettre de découvrir le concept, le métier, l'accompagnement et la formation proposés, les investissements nécessaires, la rentabilité attendue ainsi que les lieux d’implantation souhaités. Les candidats à la franchise découvriront aussi l’histoire, les valeurs et la vision du fondateur de l'enseigne Olivier Caudard.
La franchise Litrimarché présente plusieurs avantages. En effet, franchisé pourra profiter de la notoriété d’un réseau en répliquant un modèle qui a fait ses preuves et qui fonctionne et d’un programme de formation initiale et continue, rodé et adapté à ses besoins.
Plus d’informations sur Litrimarché
Fondé en 1996 et lancé en franchise en 2003, le réseau compte actuellement 100 implantations. Le premier magasin Litrimarché se situe à Theix à proximité de Vannes (56). Le second point de vente a ouvert ses portes à Guérande (44) deux ans plus tard et deviendra plus tard le magasin pilote de la marque.
Un apport personnel de 20 000€ est indispensable pour ouvrir une franchise Litrimarché.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.