Le réseau Litrimarché s’agrandit avec un nouveau magasin, à Verdun
Spécialiste incontournable de la literie, Litrimarché continue de déployer son réseau sur l’ensemble de l’Hexagone en intensifiant sa présence dans le nord-est. En effet, un nouveau magasin a ouvert en novembre dernier à Verdun.
Litrimarché annonce une nouvelle ouverture
Le 17 novembre, Litrimarché a ouvert un nouveau point de vente à Verdun, sur les berges de la Meuse. Un projet porté par M. Vincent Bourgraff et Mme. Laetitia Vallée, déjà aux commandes d’un magasin Litrimarché situé à Jouy-aux-Arches, en périphérie de Metz.
Le nouvel espace bénéficie d’une surface de vente de 390m2 où on peut découvrir les univers produits et services proposés par le concept de l'enseigne : matelas, sommiers, banquettes, lits, linge de lit, oreillers et couettes...
En outre, il propose les services d’installations et de livraisons, ainsi que les offres de la carte VIPCLUB Litrimarché. Un magasin sur mesure totalement dédié au bien-être des clients avec une prolongation concertée du dispositif commercial national et un large choix de produits.
Cette nouvelle ouverture renforce la stratégie d'expansion de Litrimarché avec une présence de près de 110 points de vente dans l’Hexagone.
Les avantages de rejoindre Litrimarché
Ouvert à la franchise depuis 2003, Litrimarché propose un concept aux avantages multiples simplifiant l’accès à l’entrepreneuriat : la notoriété de la marque, un programme d’accompagnement avant et après l’ouverture, une formation initiale et continue.
Ainsi, quel que soit son parcours, le futur franchisé pourra maîtriser un métier passionnant. Litrimarché permet de se développer sur un marché porteur avec un investissement totalement maîtrisé (30 000€ d’apport personnel).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.