L'enseigne Litrimarché a ouvert le 6 février à Dommartin-lès-Toul
Le spécialiste incontournable de la literie Litrimarché poursuit l’expansion de son réseau à travers l’Hexagone pour s’installer depuis le 6 février sur la ville de Dommartin-lès-Toul, dans le Grand Est. Le réseau compte dès lors une centaine de points de vente répartis sur l’ensemble du territoire national.
Litrimarché annonce une nouvelle implantation
Un nouveau magasin de 350 m² a ouvert ses portes sous la marque Litrimarché le 6 février 2020. L’enseigne a choisi la zone commerciale Jeanne d’Arc à Dommartin-lès-Toul pour implanter sa nouvelle boutique et intensifier ainsi sa présence dans le département de la Meurthe et Moselle en région Grand Est.
Jessica Ringlé, qui a déjà vécu l’expérience avec son père Yannick Ringlé, gérant du magasin Litrimarché de Bar-le-Duc depuis près de 15 ans, a voulu monter sa propre entreprise et voler de ses propres ailes. Dès l’ouverture, cette dernière a commencé à accueillir ses clients de la commune et de ses environs en leur proposant les services ainsi que la vaste gamme de produits mis en place par Litrimarché.
Résolument dédiée au confort et au bien-être du client, l’offre Litrimarché prolonge précieusement l’outil commercial national avec un large éventail de produits : literie, banquettes convertibles, oreillers, couettes, linges de lit…, complété et relayé par le digital grâce au site internet de la marque. Les magasins Litrimarché sont aménagés de façon à mettre en avant les différents espaces dans un arrangement astucieux qui offre un accès facile aux clients.
Rappelons que pour rejoindre Litrimarché, un apport personnel de 20 000 € est demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.