Litrimarché a célébré la Saint-Valentin avec un jeu-concours exceptionnel
Spécialiste incontournable de la literie, Litrimarché a voulu faire plaisir à tous les amoureux en leur proposant un jeu-concours intitulé ‘’JEU CONCOURS SPÉCIAL SAINT VALENTIN’’ sur le réseau social Facebook. Une belle manière d’intensifier la notoriété de la marque.
Retour sur cette opération
Dans le cadre de son ‘’JEU CONCOURS SPÉCIAL SAINT VALENTIN’’, Litrimarché a invité les utilisateurs du réseau social Facebook à participer et à tenter leur chance de gagner 1 ensemble matelas et sommier MERINOS en 160 x 200.
Il suffit donc de ‘’Liker’’ la page Litrimarché et de partager la publication ! Finalement, l’équipe de l’enseigne a invité le gagnant à venir chercher son lot dans le magasin du réseau le plus proche de chez lui.
Par ailleurs, Litrimarché souhaite agrandir davantage son réseau de franchisés et recherche ainsi continuellement de nouveaux candidats motivés pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale.
La franchise assure à ses futurs franchisés une assistance continue avant, pendant et après l'ouverture, un accompagnement sur mesure tout au long de leur contrat. Elle leur dispense également une formation complète sur divers modules : vente, formation produit, gestion de stock, etc.
Pour rappel, la création d’un magasin franchisé Litrimarché nécessite un apport personnel de 30 000€ !
Quelques avantages de Litrimarché
- Une identité forte,
- Une forte rentabilité,
- Une parfaite connaissance du marché,
- Une centrale puissante avec des conditions et des prix négociés en matière d’assortiment de produits,
- Des partenariats noués avec les plus grandes marques nationales,
- Un référencement de produits exclusifs et performants,
- Un logiciel de caisse et de gestion spécifique…
Patrick Rucart