Litrimarché est le sponsor officiel de l’émission ‘’C’est Canteloup’’ !
Spécialisé dans la distribution de literies, matelas, sommiers, banquettes, et linge de lit pour les particuliers, Litrimarché vient d’annoncer qu’il sponsorisera de nouveau l’émission ‘’C’est Canteloup’’, diffusée sur TF1, jusqu’au 24 janvier 2020. Avec cette opération de communication d'envergure, l’enseigne vise le renfort de sa notoriété auprès du grand public.
Litrimarché présent de nouveau sur le petit écran
Du 6 au 24 janvier 2020, Litrimarché est officiellement le parrain de ‘’C’est Canteloup’’, l’émission phare de TF1 diffusée après le journal de 20h, à une heure de très forte audience, soit 8 millions de téléspectateurs en moyenne. En effet, ce parrainage s’inscrit dans la continuité d’une stratégie de gain de notoriété entamée par la marque depuis de nombreuses années.
Litrimarché se lance ainsi dans la cinquième année de campagne télévisuelle, qui a fortement contribué à offrir une excellente visibilité à l’enseigne surtout avec le parrainage des programmes ‘’EuroMillions, My million, Nos chers voisins’’ sur TF1, et ‘’Télématin’’ sur France 2. « Nous constatons lors de chaque présence, une fréquentation en hausse dans l’ensemble des magasins », a exprimé Olivier Caudard, PDG du réseau Litrimarché.
Comptant plus de 100 magasins implantés partout sur le territoire national , la franchise devrait encore profiter d’une forte visibilité puisqu’elle prévoit déjà d’autres apparitions sur de grandes chaînes nationales.
Les avantages de rejoindre Litrimarché
- Un soutien permanent avant, pendant et après l’ouverture du magasin,
- Un suivi personnalisé sur le long terme,
- Des sessions de formation,
- Une identité forte,
- Une parfaite connaissance du marché,
- Une centrale puissante,
- Des partenariats noués avec les plus grandes marques nationales,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.