Litrimarché étoffe son réseau avec un nouveau magasin à Chaintré – Mâcon
Spécialiste incontournable de la literie, Litrimarché ne cesse de développer et de densifier son réseau avec de nouvelles ouvertures de magasins. Le 19 novembre, c’est à Chaintré – Mâcon qu’un nouveau magasin Litrimarché a vu le jour.
Litrimarché a réalisé une nouvelle ouverture
Amandine & Wilfried Galindo ont ouvert le 19 novembre leur premier magasin Litrimarché à Chaintré – Mâcon, dans le département de la Saône-et-Loire, en région Bourgogne-Franche-Comté. Pour lancer ce nouveau magasin de 520m0, ils s’occupent depuis plusieurs semaines de la préparation de leur magasin.
Dès lors, les clients pourront retrouver les différents univers produits et services développés par Litrimarché : matelas, sommiers, banquettes, lits, linge de lit, oreillers et couettes... Les services d'installations et de livraisons, ainsi que les offres de la carte VIPCLUB Litrimarché seront également disponibles.
Litrimarché de Chaintré – Mâcon met à disposition de ses clients un vaste choix de produits de qualité à petit prix toute l'année. L'équipe commerciale délivre ses conseils de spécialistes avisés aux clients. De plus, grâce à la stratégie multicanale déployée par l'enseigne, les clients de Chaintré - Macon et de ses environs peuvent accéder à tous les produits disponibles sur le site web de l’enseigne. Ils peuvent ainsi se faire livrer, dans leur magasin ou à leur domicile, des produits commandés et réservés en ligne.
Cette nouvelle ouverture intensifie la stratégie d'expansion de Litrimarché avec une présence de plus de 100 magasins en France.
Le réseau Litrimarché qui se développe en franchise depuis 2003 est par ailleurs accessible avec 30 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.