Litrimarché heureux d’annoncer une nouvelle ouverture dans le Grand Est à Cormontreuil
Spécialiste incontournable de la literie, Litrimarché continue d’agrandir son réseau en accueillant un nouveau magasin à Cormontreuil. L’enseigne compte désormais plus de 100 points de vente dans l’Hexagone.
Litrimarché réalise une nouvelle ouverture
En octobre, Litrimarché a ouvert un nouveau magasin à Cormontreuil, dans le département de la Marne. Situé dans la zone commerciale de Cormontreuil, ce nouvel espace bénéficie d’une surface de vente de 385m2. Cyril & Jonathan Roucou, ses dirigeants, sont déjà franchisés du réseau à Saint Brice Courcelles, en périphérie de Reims.
Le magasin Litrimarché de Cormontreuil permet de découvrir tous les univers produits et services proposés par le concept, les services d’installations et de livraisons, ainsi que les offres de la carte VIPCLUB. En outre, grâce à la stratégie multicanale déployée par l’enseigne, les clients de Cormontreuil et de ses environs auront accès à tous les produits disponibles sur le site web de Litrimarché.
Ce magasin sur mesure est totalement réservé au bien-être des clients tout en prolongeant de manière concertée le dispositif commercial national avec une vaste panoplie de produits (literie, banquettes convertibles, oreillers, couettes, linges de lit…).
Si vous envisagez de franchir le cap de l’entrepreneuriat, il faut savoir que le concept Litrimarché offre des avantages multiples : une solide notoriété, un modèle éprouvé et fonctionnel, un programme d’accompagnement avant et après l’ouverture, une formation initiale et continue… Tous ces atouts permettront à chacun, quel que soit son parcours, de maîtriser un métier passionnant.
Rappelons que la création d’un magasin Litrimarché nécessite un apport personnel de 30 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.