Litrimarché implante un nouveau magasin à Ancenis-Saint-Géréon

Le réseau Litrimarché continue de s’imposer partout dans l’Hexagone à travers ses ouvertures régulières. Dans ce contexte, il a ouvert un nouveau point de vente dans la Loire Atlantique, à Ancenis-Saint-Géréon.
Litrimarché compte une nouvelle adresse
Litrimarché vient d’ouvrir au 992 boulevard de la Prairie, à Ancenis-Saint-Géréon, dans la Loire Atlantique (région Pays de la Loire). Jusqu’ici présent face au Leclerc et en mitoyenneté du garage Norauto, Litrimarché a fermé ses portes, mais à quelques encablures de là, au 992 du boulevard de la Prairie, un nouveau Litrimarché vient d’ouvrir. Le magasin est plus moderne, plus grand et la gérance change de main.
Ce nouvel espace sur mesure est totalement dédié au bien-être des clients tout en prolongeant de manière concertée le dispositif commercial national avec une large panoplie de produits : literie, banquettes convertibles, oreillers, couettes, linges de lit…
Avec cette nouvelle ouverture, Litrimarché compte désormais plus de 110 points de vente répartis sur l’Hexagone et continue de rechercher de nouveaux candidats désireux de rejoindre son réseau de franchise.
A tous ceux qui envisagent de franchir le cap, le concept Litrimarché offre des avantages multiples qui aident à surpasser ce défi. Chaque candidat peut profiter de la notoriété d’un réseau en répliquant un modèle qui a fait ses preuves et qui fonctionne avec un programme d’accompagnement avant et après l’ouverture, de la formation initiale et continue, rodé et adapté à ses besoins, permettant à chacun quel que soit son parcours de maîtriser un métier passionnant.
Pour se lancer, un apport personnel de 30 000€ est requis !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.