Litrimarché poursuit son expansion et s’implante à Chalon-sur-Saône
Acteur incontournable de la literie, Litrimarché poursuit le renforcement de son maillage territorial et ouvre ainsi un nouveau point de vente sur la ville de Chalon-sur-Saône, dans le département de la Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté. Le réseau Litrimarché rassemble à ce jour une centaine de magasins.
Une nouvelle ouverture pour Litrimarché
Le 31 juillet, Litrimarché a ouvert les portes d’un nouveau magasin sur la ville de Chalon-sur-Saône, dans la zone commerciale de la Thalie plus précisément. Détenu par Sylvain Nicollet, le nouveau magasin bénéficie d’une surface de 500 m² où on peut découvrir un vaste choix de produits : literie, banquettes convertibles, oreillers, couettes, linges de lit... Cette offre est complétée par le digital grâce au site web de l’enseigne.
Entouré de son équipe commerciale, le dirigeant accueille ses clients de Chalon-sur-Saône et de ses environs en proposant les différents services et offres de la marque. Le réseau Litrimarché organise ses magasins de façon à présenter les différents univers dans un agencement clair donnant un accès facile aux clients. Le concept est basé sur une offre variée de produits résolument pensé pour le confort des clients.
Les atouts de l’enseigne Litrimarché
- Une identité forte,
- Une parfaite connaissance du marché,
- Une centrale puissante, des partenariats noués avec les plus grandes marques nationales.
- Un référencement de produits exclusifs et performants,
- Un logiciel de caisse et de gestion spécifique,
- Une qualité de service inégalée,
- Une communication nationale,
- Une formation complète : vente, formation produits, gestion de stock....
- Un suivi magasin personnalisé par des Animateurs de Réseau…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.