Litrimarché s’implante en périphérie de Toulouse avec une nouvelle franchise
Spécialiste incontournable de la literie, le réseau Litrimarché continue de déployer son concept dans les quatre coins de l’Hexagone et de renforcer de plus en plus sa présence nationale. Ainsi, l’enseigne a ouvert début octobre en périphérie de Toulouse.
Un nouveau magasin franchisé Litrimarché
Le 1er octobre, un nouveau magasin Litrimarché a ouvert en franchise dans la principale zone commerciale de Saint-Jory en face de la jardinerie Toulousaine. C’est le sixième magasin ouvert par Pascal Guilloth.
Cette nouvelle franchise fait 330m2 de surface de vente où les clients pourront retrouver les univers produits et services proposés par l’enseigne Litrimarché : matelas, sommiers, banquettes, lits, linge de lit, oreillers et couettes... Les services d'installations et de livraisons, ainsi que les offres de la carte VIPCLUB Litrimarché seront aussi proposés aux clients.
En outre, grâce à sa stratégie multicanale, l’enseigne donne accès aux clients de ce magasin à l'ensemble des produits disponibles sur son site web. Ces derniers peuvent dès lors se faire livrer, dans leur magasin ou à leur domicile, des produits commandés en ligne.
Cette nouvelle implantation contribue au renforcement de la stratégie de développement de Litrimarché avec un maillage territorial de plus de 100 magasins.
Les atouts de la franchise Litrimarché
- Une identité forte,
- Une parfaite connaissance du marché,
- Une centrale puissante avec des conditions et des prix négociés en matière d’assortiment de produits,
- Des partenariats noués avec les plus grandes marques nationales,
- Un référencement de produits exclusifs et performants,
- Une formation complète : vente, formation produits, gestion de stock...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.