Litrimarché se réjouit de son ouverture en franchise à Ruaudin-Le Mans
Spécialiste incontournable de la literie, Litrimarché continue d’agrandir son réseau de franchise en réalisant une nouvelle implantation dans la Sarthe, en région Pays de la Loire. Basé à Ruaudin-Le Mans, le nouveau magasin est dirigé par Monsieur FRANCOISE Benoit.
Litrimarché a une nouvelle adresse
Le 15 décembre dernier, un nouveau magasin Litrimarché a ouvert ses portes à Ruaudin-Le Mans, à proximité du Circuit des 24H du Mans. Installé dans la principale zone commerciale de Maine Street, ce magasin est piloté par Monsieur FRANCOISE Benoit, déjà franchisé du réseau à Alençon, dans l’Orne.
Litrimarché de Ruaudin-Le Mans a une surface de vente de 390m2, permettant aux clients de retrouver les univers produits et services proposés par le concept de l'enseigne : matelas, sommiers, banquettes, lits, linge de lit, oreillers et couettes… Les clients peuvent aussi profiter pleinement des services d’installations et de livraisons, ainsi que les offres de la carte VIPCLUB Litrimarché.
En outre, grâce à la stratégie multicanale déployée par l'enseigne, ces derniers ont également accès à l’ensemble des produits disponibles sur le site web de la marque, avec la possibilité de se faire livrer, dans leur magasin ou à leur domicile, des produits commandés en ligne.
Cette nouvelle ouverture intensifie la stratégie d'expansion de Litrimarché avec une présence de 110 magasins en France.
Devenir franchisé Litrimarché
Disposant de 30 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Litrimarché (H/F) est un entrepreneur avec le sens du commerce et des responsabilités, motivé et volontaire, avec de réelles capacités de gestion.
Une expérience dans le commerce n’est pas obligatoire !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.